Je poste pour la première fois, bien que je suive vos aventures depuis longtemps. Comme beaucoup de lecteurs (enfin je pense), je me demande comment vous allez après ce gros virage dans votre relation… mine de rien, avec tout ces rebondissement et ce suspens, on pourrait s’inquiéter !
C’est sans doute un peu idiot de dire ça, mais vous lire est un peu comme suivre une série prenante : on veut savoir la suite, et surtout, on s’attache aux personnages. Evidemment, comme vous êtes « réels », l’effet est x100, on reste conscient que, quelque part, quelqu’un ressent concrètement tout cela. J’ai beaucoup d’empathie en particulier pour Charlotte : à sa place, je pense que je n’aurais pas sa volonté.
C’est sûr, vous avez besoin de vous recentrer sur vous même, et vous n’êtes certainement plus dans le délire « expérience sociologique à partager ». J’aimerais simplement savoir si vous arrivez à trouver le chemin de votre bonheur, vous le méritez…
Bonne continuation à tous !
]]>Je suis « attristée » par la tournure que prenne les choses, j’ai suivi, à travers vos récits croisés, vos débuts, vos doutes, vos joies, vos manques. Dans les récits tu es celle qui me touche le plus car c’est toi qui semble le plus touchée par la situation.
Je crois qu’il faut absolument que tu prennes du temps pour toi, pour t’occuper de toi et uniquement de toi, de tes relations celles avec Nicolas et de reconstruire celle avec Christophe.
Je te souhaite tout le courage du monde <3
]]>J.espère que vous pourrez trouver une façon de vivre avec Christophe et Julia, votre expérience même si au premier abord semble surprenante est très intéressante et je vous admire pour avoir l’avoir tentée!
Je voulais aussi vous dire que votre post sur la jalousie m’a fait beaucoup de bien, étant moi même jalouse aussi bien en amitié qu’en amour, je comprends aussi vos besoins sexuels… Vos post sont une véritable bouffée d’oxygène! Bonne continuation.
]]>Dans ma tête, c’est étrange, mais il y a rupture d’une certaine façon. J’ai la sensation de rétrograder cette relation, qu’elle n’aura pas d’autre avenir que d’être une relation de loisirs. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Mais j’ai l’impression que d’une certaine façon, j’ai rompu avec Nico.
Et ouvrir le couple allait de soi, pour moi. Compte tenu du fait que nous aurons un autre type de relation, je ne veux surtout pas qu’il n’ai que ça dans sa vie et pour moi non plus.
D’autant qu’en ayant plus vraiment l’impression d’être en « couple » avec lui, on ne passe même pas à un couple « ouvert », ça allait de soi qu’il peut faire ce qu’il veut maintenant qu’il ne vit plus avec moi.
Nous ne nous verrons pas souvent. J’ai des envies sexuelles que je ne peux pas combler avec Christophe actuellement. J’ai donc envie et besoin que le couple soit ouvert.
Il me semblait logique que pour Nico, se soit pareil.
]]>(« Étant bien consciente que je ne pouvais pas lui demander de rester fidèle et parce que j’ai mes propres besoins, nous avons décidé d’ouvrir notre couple. »
Puis-je conclure que si tu avais eu la certitude qu’il te serait fidèle, tu n’aurais pas ouvert votre couple? Si c’est le cas, je pense que tu peux aussi simplement l’aimer sans forcément faire comme lui. Julia, ne fera pas comme lui, si j’ai bien compris… Tu as ta relation avec Christophe. Je ne comprends pas vraiment. C’est comme s’il se dessinait une coupure. Comme s’il y avait maintenant 2 couples bien définis. Mais bon… Prends le temps tout de même.)
Bien de chose à toi.
]]>En te souhaitant de parvenir à reconstruire ta relation avec Christophe
]]>