Encore un bravo/merci (choisissez ^^) pour le blog. Je suis de très près vos RSS et page Facebook. J’attendais un peu savoir si vous alliez répondre à une des interrogations.

Au début, je m’attendais beaucoup à une histoire d’amour entre vous quatre, et pas uniquement des amours entre sexe opposé. Ma question insinuée, c’est quels ont les sentiments entre Julia et Charlotte, et entre Christophe et Nicolas ? Et comment voyez vous évoluer la chose ?

Seb

Nicolas :

Tout d’abord merci pour tes encouragements et tes « likes » fidèles sur la page Facebook Poly4mour.

Pour répondre à ta question, nous avons beau vivre tous ensemble, il n’y a que Julia qui soit bisexuelle. Charlotte, Christophe et moi-même sommes hétéro donc nos relations entre même sexe ne sont pas prêtes d’évoluer sentimentalement.

Il règne tout de même une camaraderie entre ceux qui ne s’aiment pas d’amour (condition obligatoire pour la vie ensemble, ça n’irait pas si Christophe avait envie de m’étriper dès qu’il me voit)

À bientôt !


Charlotte :

Bonjour,

En fait il n’y a pas d’histoire d’amour entre nous quatre à proprement parler. Mais ce qui est sûr, c’est que nous avons toujours été quatre. Nous nous sommes mis ensemble à quatre, notre première fois s’est faite à quatre et nous avons décidé de vivre à 4. Donc pour moi c’est un couple à 4 bien qu’effectivement je ne sois pas amoureuse de Julia. Il y a eu des échanges charnels au tout début qui n’ont pas été reconduites pas la suite. Je ne suis pas bisexuelle. Je suis plutôt bi-curieuse, si il fallait me ranger quelque part. Mais il n’y a pas de sentiments amoureux entre Julia et moi, seulement de l’affection et de l’amitié, ce qui nous permet de vivre ensemble notamment. Il nous arrive d’échanger des baisers, mais  ça s’arrête là.

Dans l’état actuel des jours, je ne vois pas d’évolution à venir dans cette configuration.


Christophe :

Bonjour Seb,

Pour ma part, il n’y a pas de sentiments particuliers envers Nicolas. Bon il me pique mes fringues de temps en temps. J’ai beaucoup moins de chaussettes depuis quelques temps mais ça s’arrête là. Je ne peux pas vraiment dire que je me considère hétéro ou bi. Malgré le fait que je ne sois jamais tombé amoureux d’un homme, je n’exclue pas que ça puisse arriver un jour.

Voila pour moi. 🙂


Julia:

Pas grand chose à ajouter à ce qui s’est dit en haut. Je me considère comme bisexuelle, voir pansexuelle, mais ça n’est pas le cas de Charlotte, donc notre relation s’arrête à la tendresse qu’il peut y avoir de temps en temps. Néanmoins il règne de même une espèce de tendresse dans notre couple à 4 qui est palpable lorsque nous parlons ou avons des activités tout les 4. Mais le temps des cochonneries à plusieurs est passé.