Evidemment cela ne s’est pas fait le plus simplement du monde. Il y a eu beaucoup de douleur surtout au début où les choses doivent s’installer et au moment où l’on se rend compte que l’autre ne nous « appartient » plus totalement.
Je suis quelqu’un de possessif, j’ai donc mal vécu au début le rapprochement entre Christophe et Julia. Aujourd’hui encore, j’ai quelques pointes de jalousie qui reviennent, mais elles sont plus fréquentes vis à vis de la relation entre Julia et Nicolas, ce que j’expliquerais dans un futur billet 😉
]]>Je m’interroge un peu sur le polyamour, j’en ai déjà entendu parler, mais en fait j’ai un peu du mal à comprendre (ceci n’est pas un jugement) car je pense que si je me trouvais dans une telle situation, je ne pourrais que ressentir qu’une effroyable douleur…
J’ai lu que Julia et Christophe n’avaient pas l’air de le vivre vraiment bien non plus. Est ce qu’au final les souffrances ne dépassent pas les joies, en tout cas pour certains ?
]]>Oui effectivement notre volonté est aussi de montrer toutes les réflexions, les douleurs, mais aussi les joies. Montrer notre relation telle qu’elle est. Merci de nous suivre 🙂
]]>Pas vraiment de questions pour l’instant, je reviendrais s’il m’en vient!
]]>