GearWork

À partir d’Août, les choses commencèrent à s’arranger. Je m’étais fait à l’idée que Julia pouvait aimer quelqu’un d’autre sans m’aimer moins, Christophe avait déménagé, les choses allaient pouvoir reprendre leur cours normal.

Elle continuait de discuter toute la journée avec lui sur Gtalk et avait également fait connaissance avec Charlotte, insistant pour que j’en fasse autant.

Mais la volonté n’était pas vraiment là, je suis déjà quelqu’un de très taciturne et discuter avec ceux que je commençais déjà à appeler « les deux autres » me semblait trop artificiel. Aucun contact n’avait jamais été établi et je me retrouvais catapulté dans des discussions à 4 où chacun y allait de sa petite blague ou partait dans un délire absurde. (J’allais apprendre plus tard que quand Charlotte est stressée, elle raconte n’importe quoi)

De notre côté, et d’un point de vue entièrement sexuel, Julia et moi cherchions (surtout Julia et pas vraiment activement) un couple avec qui nous adonner à l’échangisme.

Aussi, quand arriva le 11 novembre et que Julia me proposa de faire le pont pour passer un week-end de 4 jours chez Christophe et Charlotte, l’idée était bien présente dans ma tête et j’ai commencé à me poser une question qui allait revenir régulièrement au cours des prochains mois: « Pourquoi pas ? »